Bourse aux livres

Madame, Monsieur,
La librairie de LA REOLE « Au fil des mots» qui organisait la bourse aux livres pour le lycée Jean RENOU a définitivement fermé ses portes.
Il n’y aura pas de dispositif de bourse aux livres cette année.
Afin de favoriser la revente des anciens manuels ainsi que l’acquisition des nouveaux par les familles, nous vous proposons de communiquer au service de vie scolaire votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que la série concernée. Nous dresserons une liste qui sera distribuée aux élèves et futurs élèves de l’établissement afin qu’ils prennent contact avec vous pour effectuer la transaction.
L’inscription des revendeurs sur cette liste doit être faite avant le :
  • 03 juin 2016 pour les élèves de 1ière.
  • 14 juin 2016 pour les élèves de 2nde et terminale
Cette liste sera ensuite insérée dans les dossiers d’inscription remis aux élèves.
Les bourses aux livres sont fréquemment portées par les associassions de parents d’élèves. Le lycée accompagnera la mise en œuvre d’une telle démarche par les parents volontaires qui souhaiteraient l’initier.
Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Le Proviseur Adjoint
YL MEUNIER