Semaine des langues vivantes au lycée de La Réole (du 15 au 20 mai 2017)

Le lycée Jean Renou participera du 15 au 20 mai à la deuxième édition de la semaine des langues vivantes. Cette manifestation aura pour objectif de faire la promotion de la diversité linguistique, de contribuer au rayonnement de l’ensemble des langues vivantes enseignées dans l’établissement mais également de donner la parole aux élèves dont la langue maternelle n’est pas le français.

Un mur d’expression sera installé dans la cour du lycée sur lequel chacun pourra laisser libre cours à son imagination. La thématique retenue pour cette deuxième édition est la suivante :

Osons les langues

Elena et Nicoleta proposeront différentes animations qui permettront à chacun de tester ses connaissances sur les langues vivantes, de découvrir, le temps d’un atelier, les langues enseignées au lycée mais aussi d’autres langues.

Wees nieuwsgierig !

Vær nysgerrig !