Nuit de la création le vendredi 16 mars 2018

Pour la troisième année, le lycée Jean Renou organise une « Nuit de la création » du vendredi 16 mars au samedi 17 mars 2018. C’est l’occasion pour les élèves de s’initier à une pratique artistique, ou de l’approfondir en compagnie d’un artiste.

Les inscriptions pour la 4ème nuit de la création sont ouvertes. Cette « nuit de l’amitié » est animée par le Le Friiix CluB et un collectif d’artistes invités.

Liste des ateliers proposés cette année

N’attendez pas, certains ateliers seront très vite complets !

Inscriptions ici

La Nuit de la création commencera à 19 heures autour d’un buffet. À partir de 20 heures les élèves inscrits rejoindront la salle avec l’intervenant qui les encadre. Les ateliers dureront le temps nécessaire à la création d’une œuvre par les élèves.

Les productions réalisées pendant la nuit seront présentées le lendemain pendant les Journées Portes Ouvertes (samedi 17 mars).

Les anciens élèves sont bienvenus, « dans la limite des places disponibles ».