Exposition du Printemps de la Musique Lycéenne le samedi 13 décembre 2014

Le samedi 13 décembre, l’association Le Printemps de la Musique Lycéenne organise une exposition qui aura lieu aux Arcades (ancien Hôtel de Ville).

Vous pourrez y trouver un atelier graph et des travaux d’élèves (poème, dessin, graph, peinture).

Ainsi que des petits concerts où les groupes du Lycée joueront. Pour finir, une vente de pâtisseries et de gâteaux sera organisée au profit de l’association.

Pour cela, nous vous invitons, élèves du lycée, à proposer des travaux à la Vie Scolaire du lycée (poème, dessin, etc), afin de les ajouter à notre exposition. Ces travaux seront rendus à la fin de l’exposition si vous le souhaitez.

Et nous vous invitons également, à confectionner des gâteaux que vous pourrez nous apporter toute la journée le samedi (puis nous organiserons un goûter au foyer avec tous les bénévoles ayant participé à cette exposition).

Cordialement,

les membres de l’association « Le Printemps de la Musique Lycéenne », qui vous remercient.