Lundi 25 novembre 2013

Première matinée d’auditions des groupes qui présentent un projet au Festival des lycéens, prévu les 15 et 16 mars 2014.

Lieu de rendez-vous : Cap Sciences à Bordeaux

• Pour la délégation internationale composée de lycéens de huit provenances différentes ( Maroc, Espagne, Roumanie, Italie, Allemagne, Suède, France et Québec),
    1. Justine, Emma, Marine, Georgie et Camille veulent organiser un rallye culturel à Saint-Emilion
    2. Manon, Camille, Tiphaine, Faustine et Olivier veulent réaliser la soirée soit d’ouverture soit de clôture
  • Sophie, Diane, Johanna et Mehdi représentent tous les élèves de 2nde 3 : ils veulent raconter à haute voix une histoire qu’ils auront entièrement écrite et ponctuée de morceaux musicaux. Ils ont aussi envie de publier ce conte moderne sous la forme d’un CD-audio.