Jeudi 19 décembre 2013

Résultats des auditions pour le Festival des lycéens.

• Le projet autour des pochoirs a été sélectionné.

Entre janvier et avril 2014, 1 fois par mois, le mercredi après-midi, Loïc Doussin, dessinateur bordelais, viendra travailler avec Ben, Benjamin et Pablo. Ils bénéficieront également d’une formation au FRAC Aquitaine (Fonds régional d’art contemporain) sur « comment présenter une exposition ».

Déjà deux commandes : une affiche pour promouvoir le concert organisé par les lycéens dans le but de financer le voyage à Paris des Terminales ES. Concert prévu en mars : venez y nombreux…et une affiche pour annoncer l’exposition « jazz box » au CDI du 3 au 7 février 2014

Le nouveau but est de trouver un mur à pocher… Qui aurait des propositions ? Si vous avez des idées, contacter Lola Diaz à la vie scolaire.

• Tous les projets musicaux ont été retenus.

• Le projet « conte moderne » a également été accepté.