Mets des mots sur tes maux

Dans le cadre du projet « mets des mots sur tes maux »,  les élèves de 2nde 1, encadrés par Mmes Ganuchaud et Mieussens, travailleront  du 24 au 28 mars 2014 pendant 12 heures avec Guillo. Leur objectif est d’écrire des chansons en langue française avec son aide et se produire sur scène à la fin de ce parcours.

Une séance est consacrée à la présentation de Guillo : son univers, ses méthodes de travail. Trois séances pour l’écriture des chansons. Deux pour la mise en musique de ces chansons. Le vendredi 28 mars, dès 17H, commenceront les balances pour finaliser le spectacle.

N’oubliez pas de voir l’affiche faite par ces élèves pour ce spectacle : VENDREDI  28 MARS 2014 à 19H30 à la salle culturelle de Casseuil.